LE CLUB

Installé entre lac et montagne, le CVVT vous accueille dans un cadre unique

Le club

Fondé en 1918, le Cercle de la Voile Vevey – La Tour a pour but de promouvoir le développement et la pratique des sports nautiques, l’organisation et la coordination des manifestations nautiques ainsi que la gestion de l’école de voile.

En 1999, une section école de voile est créée, les cours et entrainements sont alors donnés par des bénévoles du club. Dès 2004, afin d’élargir l’offre et de répondre à la forte demande, nous professionnalisons l’école de voile avec des moniteurs et entraineurs diplômés.

De nos jours, convivial et dynamique, le cercle de voile organise 7 à 8 régates par année dont la célèbre régate des vieux bateaux. Le CVVT offre à ses membres un cadre idyllique pour pratiquer leur sport, du loisir à la compétition, sur l’un des plus beaux lieux des rives du lac Léman.

Les membres du Cercle de la Voile Vevey-La Tour représentent leur club (dont certains avec un franc succès) sur différents plans d’eau. Les juniors, qui constituent la relève s’entrainent avec assiduité, rapportant au club, des titres qui font honneur à leurs aînés.

Les Status

Vous pouvez retrouver les status du CVVT ici

Devenir membre

Pour devenir membre, veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer au comité par email ou voie postale.

Bugnon

Responsable site web

LES DERNIÈRES NEWS

vendredi, 15 mars, 2024

Notre nouveau bateau est là !

mardi, 9 janvier, 2024

Nouveaux entrainements hebdomadaires quillard !

mardi, 9 janvier, 2024

La Saison des inscriptions est ouverte !!

Cercle de la Voile Vevey – La Tour
Ancien-Stand 7bis